2026, la tête dans les étoiles…

26 janvier 2026

2026, la tête dans les étoiles…

Cette année nous vous faisons grimper au ciel et dans les étoiles.  Nous sommes heureux de vous partager un grand projet inspirant sur lequel nous travaillons directement depuis 2 ans avec nos amis rochelais de Symaps production et Sébastien Blemon, le réalisateur : le film Hope, les rêves ne meurent jamais.

HOPE, un long-métrage documentaire pour le cinéma consacré à Sophie Adenotastronaute française de l’ESA, pour sa mission ϵpsilon, qui sera diffusé au cinéma début 2027.
Ce film raconte le rêve d’une enfant devenue astronaute et celui d’autres rêveurs connus ou inconnus, filmés aux 4 coins du monde.
HOPE porte bien son nom. Il incarne exactement ce que nous souhaitons défendre en 2026 : l’audace, l’inspiration contagieuse, la transmission et cette conviction douce mais tenace que les idées qui germent peuvent déplacer des montagnes ou atteindre l’orbite.
Alors pour cette nouvelle année, nous voulons prendre de la hauteur avec vous et vous embarquer dans nos rêves et nos ambitions.Toute l’équipe Disobey vous souhaite une année 2026 stratosphérique !