Le salarié du mois : Chloé Gbadoe

Mon job :
Je suis Chef de Projet à l’agence Disobey depuis le 11 mai 2020. Il faut savoir que mon arrivée a été plutôt originale puisque j’ai été embauchée en plein confinement. J’ai donc fait mes premiers pas à l’agence à distance et découvert mes collègues qu’après quelques semaines ! Passionnée par la food, je pilote la gestion de projet Sojasun, leader de l’alimentation végétale en France, notamment sur les actions d’influence, print, réseaux sociaux… J’interviens également sur le dossier Sarmance, marque de cosmétiques issues des vignes BIO de Loire-Atlantique.

La dernière fois que j’ai désobéi pour du meilleur :
Parce que l’alimentation concerne aussi le territoire, je suis devenue locavore ! Et oui, je n’achète plus que des produits de saison en direct des producteurs : fruits et légumes, boucherie paysanne, pêche du jour. Pour le goût, pour la santé, pour avoir de vrais produits sains et frais, mais surtout pour soutenir l’agriculture locale, préserver l’éco-système et notre planète.

C’est mon projet pour l’agence :
Que l’agence continue d’accompagner des marques engagées, humaines et aux valeurs fortes. Des marques qui souhaitent faire des choses pour changer les choses. Des marques qui peuvent changer le monde. Des marques qui nous ressemblent !