DISO'TEAM : WENDY, LA MAMAN DE L'AGENCE

11 décembre 2023

> Depuis combien de temps es-tu membre de la Diso’Team ?

Je suis arrivée en 2007 en tant que stagiaire assistante de direction. C’était ma première vraie immersion en entreprise et depuis, j’ai continué l’aventure.

 

> Quelles sont tes missions à l’agence et qu’aimes-tu dans ton métier ?

Je suis multi-tâches : je m’occupe aussi bien de la partie administrative, comptable et des ressources humaines que de l’organisation et de la logistique à l’agence. Je m’occupe également du standard téléphonique de l’agence, donc peut-être ne me connaissez-vous pas, mais vous avez sûrement déjà entendu ma voix !

Dans mon travail, ce qui me plaît le plus est la diversité des tâches qui me sont accordées, je ne m’ennuie jamais ! Le travail d’équipe est également une source de motivation et d’inspiration constante pour moi.

 

> On te qualifie souvent de « maman » de l’agence. Pourquoi ?

Ce surnom vient du fait que mon sac à main est un vrai fourre-tout de maman ! Mais, je pense que c’est aussi, car je prépare des petits plats mauriciens qui régalent mes collègues et que je veille toujours à ce que personne ne manque de rien ! En fait, mon rôle est de contribuer au bien-être de chacun au sein de l’agence.

 

> Quelle est ta journée type ?

Chaque jour apporte de nouvelles exigences, de nouvelles surprises, je n’ai pas vraiment de routine de travail. Je dois pouvoir m’adapter aux besoins de chacun, car les demandes peuvent survenir à tout moment. Je peux passer de la comptabilité à la gestion des ressources humaines, voire à l’informatique, en un clin d’œil. Je m’adapte, j’ajuste et j’essaie de répondre à toutes les demandes internes et externes du moment.