Le DisoGreen : Du miel et des abeilles

Bzzzzzzzzz, vous entendez ce bourdonnement qui résonne autour de l’agence ? On a de nouvelles colocs : une belle ruche et ses petites abeilles !
Avoir une conscience écolo au sein de l’agence c’est bien, mais agir c’est mieux. Et parce qu’on est de grands gourmands, l’idée de parrainer une ruche pour contribuer à la sauvegarde des abeilles nous a tout de suite séduits !
On s’est donc alliés à “Le Rucher du Champoivre” en adoptant près de 40 000 abeilles et leur ruche en échange de quelques pots de miel.
On associe facilement les abeilles au miel, mais elles ont une mission bien plus importante : la pollinisation qui permet aux végétaux de se reproduire. Autrement dit, sans elles, vous pourriez dire au revoir à vos plats préférés. Parce qu’une raclette sans patates ça n’est plus vraiment une raclette, une tarte sans pommes plus vraiment une tarte… Plus sérieusement, sans abeilles plus de végétaux, sans végétaux plus d’alimentation et sans alimentation vous devinez bien ce que les espèces, petites ou grandes, deviennent…
Bref, Disobey est fier de pouvoir contribuer, à sa façon, à la sauvegarde des abeilles. La nature est bien faite, ce serait dommage de tout gâcher !