« So good, so gourde, I got you. Wo! »

11 février 2020

En guise de cadeau de bonne année, nos clients, nos prospects, nos collaborateurs et nos partenaires ont reçu – suspens – : une magnifique gourde ! L’opération a un double effet kiss cool : remercier les « amis de la famille » et impulser un mouvement sincère en faveur de l’environnement.

Afin de sensibiliser à la diminution du plastique au quotidien, nous avons envoyé une gourde à nos contacts, leaders d’opinions dans leurs sociétés. Une fois « gourdés », c’est à nos ambassadeurs de diffuser massivement (si cela n’est pas déjà fait) cet objet utile et durable à leurs collaborateurs. L’agence se place en facilitateur : le site i-fill-gourde.com propose les gourdes à la vente à prix coûtant. Merci qui ?

Bonne année… mais pas la dernière

L’ONG dédiée à l’environnement Surfrider dresse un constat sans appel : 80 % des déchets plastiques dans les océans sont issus de l’activité humaine ! Il n’est plus possible de consommer des déchets à usage unique, tels que les gobelets ou les bouteilles en plastique. Nous voulons réaliser des missions concrètes en faveur de l’environnement. Celle-ci a été dûment réfléchie. « Chaque année, nous aimons imaginer un cadeau pour nos collaborateurs, explique Emmanuel Pierson, directeur des Opérations de l’agence. Or, aujourd’hui le goodies, c’est le diable ! Nous avons donc opté pour un objet utile et réutilisable à l’infini. »

Portrait-robot de la I (re)fill gourde :

50 cl de bonheur chaud ou froid isotherme et étanche nommé en hommage au seul et unique James Brown (I feel good)

Composition en inox 304 certifié pour de belles années de vies communes

Bleu océan, mais pas que (plusieurs coloris au choix) pour varier les plaisirs

Depuis quelques mois, Ségolène Guil, graphiste chez Disobey, goûte aux fabuleux pouvoirs de cette gourde et les bouteilles en plastique ont disparu de son quotidien. « Ce beau geste pour la planète est également très pratique et économique car je n’ai plus à acheter des bouteilles d’eau tous les jours. »

Vous aussi, rejoignez le mouvement !